Naissance d’Amélia

barboteuse guirlande origami et doudou plat

Pour cette naissance du mois de mai (comment ça « en retard sur mes articles de blog » ?), je voulais offrir quelque chose de coloré, du flashy !

En fouinant dans mes tissus (une des choses que je préfère) je suis retombée sur un bien joli coupon de ppmc. Je l’avais utilisé il y a 3 ans pour quelques carrés dans une couverture de naissance.

barboteuse fille taille naissance faite main liberty rouge rose orange

Le tissu est de très bonne qualité et c’était un plaisir de travailler à nouveau avec. J’ai choisi un modèle de barboteuse, taille 3 mois. Elle est fermée au bas par trois boutons pressions cousus à la main.

20160619_123116

J’ai assorti le vêtement d’un doudou plat et d’une guirlande. La guirlande est composée d’une ficelle baker twine verte et blanche et de grues en origami de toutes les couleurs qui rappellent le tissu.
Le doudou plat en forme de fleur est doublé d’un tissu douillette rouge avec un petit lien vert pour qu’il soit attrapé plus facilement par Amélia !

Récompense ultime et étoiles dans les yeux quand nous avons reçu le faire-part sur lequel Amélia, tout sourire, porte sa barboteuse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *